Alliance Never Celestia de Brumaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut a tous et bienvenue sur le site de l'alliance Never Celestia du serveur Brumaire, nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum :)


2 participants

    Le Clan des Porkass

    avatar
    Darc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2015
    Age : 29
    Localisation : ch'nord

    Le Clan des Porkass Empty Le Clan des Porkass

    Message par Darc Dim 14 Juin - 19:12

    Salut !!


    Alors je commence par me présenter, autant parler des choses les moins intéressantes en premier Very Happy
    Un scoop mon pseudo c'est Darc ^^ sinon je m'appelle Adrien je suis né en 1994 (je vous laisse compter) je n'ai jamais été bon en orthographe donc je finirais par des excuses xD

    Parlons peu parlons jeu !

    J'ai commencé sur le serveur hel-munster (je ne me souviens plus de la date mais je n'avais pas toutes mes dents^^), j'ai connu le jeu grâce a mon cousin que vous rencontrerez bientôt !
    Avec mes études et mes soirées j'ai arrêté pendant environ 6 mois de geeker jouer à dofus et quand je suis revenu j'ai eu la surprise............



    Brumaire

    Merci vieux couz maintenant je ne connais personne ^^

    Et voila j'ai créé Le Clan des porkass
    Mon cousin la gère autant que moi voir plus donc je vais dire
    nous à présent ^^



    voila fin des choses barbantes ! enfin... ^^

    Alors commençons par le nom de guilde nous l'avons choisit en éliminant toutes nos autres idées: L'épée d'hophile ou encore L'habitat dudule enfin voila Le Clan des Porkass qui aurait pu s'appeler Le Clan des Boulets vu les gars qui sont dedans xD (petite pensée à kheit)




    Alors voulez vous des chiffres?
    - OUI donne nous des chiffres !!!

    La guilde est niveau 52 avec un level moyen de 177
    Nous ne sommes pas nombreux pour le moment 51 membres, je préfère de loin avoir 50 personnes amusantes que 200 abrutis qui ne savent que dire noob... va téter les gougouttes à maman laisse moi jouer... je m'écarte^^
    Dans une alliance je cherche d'abord une bonne entente, comme vous le savez tous le système AvA a causé beaucoup d'engueulades, je n'aime pas me prendre la tête c'est une des seules raisons qui me force a quitter une alliance.
    j'ai lu votre règlement bien qu'il manque de la couleur^^ j'approuve vos règles.




    Alors que dire de plus...
    Ah oui !

    de Ice-Protection : alors ?
    à Ice-Protection : ah en plus j'ai pas le temps mdr
    de Ice-Protection : je demande mdr car j'ai hâte de lire :p

    Donc si j'ai oublié de dire quelque chose vous connaissez tous le fautif !! ^^

    Si vous voulez me contacter dans dofus, ou mon cousin:
    Darc-mot
    Invisuble-death


    Voila  lol!
    désolé j'ai lu, relu et rerelu mais bon un boulet reste un boulet si il y a des fautes ce qui est presque sur ^^ excusez moi

    bonne soirée
    Darc
    Ice-Protection
    Ice-Protection
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Le Clan des Porkass Empty Re: Le Clan des Porkass

    Message par Ice-Protection Dim 14 Juin - 20:06

    Mdr merci et désolé de t'avoir précé :p

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:58